• Désolée

    http://img.over-blog.com/630x470-000000/4/22/23/93//bonne-annee/dyn007_original_500_550_gif_2622397_b5e00d8b530a49aa5790abe.gifFortement refroidie je n’ai guère eu le courage de m’occuper du blog durant ces derniers jours. Je suis très fatiguée et passe la plupart de mon temps au fond du lit. Je remercie ceux et celles qui m’ont envoyé des vœux pour l’an neuf. Veuillez accepter les miens en retour. Bonne et heureuse Année 2013.

    « Paysage d'hiverLes toits de Strasbourg »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:39

    Bonsoir,

     Une mélodie légère.
    Des mots flottants dans l'air….
    Des roses …et des bouquets de fleurs
    Pour te souhaiter de tout mon cœur
    Mes voeux les plus sincères pour l'année 2013...

    Joie, Bonheur , Amour, Amitié , Rire , Partage , Prospérité et surtout une bonne santé pour Toi et ceux qui te sont chers...
     
    Antoine de Saint-Exupéry a écrit :
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
    Et j’ajouterais tout simplement ...
    Fait de 2013 l'annéé... La réalisation de tous tes rêves les plus secrets dans ton petit coeur...

     

    Soigne toi bien et prend grand soin de Toi surtout !!!!

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:21

    Coucou mon amie

    Absente du net pendant un moment

    je viens ce soir te souhaiter une bonne année 2013

    Qu'elle soit remplit de bonheur, joie & santé.

    Accompagnée de doux moments magiques entouré des tiens. Bisous Titemiss

    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 07:24
    ROSIA..

    La joie n'est pas un objet que nous pouvons cacher dans un coffre-fort 

    tel un bijou précieux. 

    Il faut l'offrir aux autres.

      

    Je te souhaite une bonne journée accompagnée d'une envolée de bisous----

      

      

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:41

    lorrain et aussi amoureux de ton Alsace, je vis loin de nos terres, mais qu'importe, la Terre est notre maison ! Bon rétablissement, bonne année , et merci de faire coonaître ce coin du monde

    peache

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :