• Des fleurs chez le coiffeur 8

     

    http://i45.tinypic.com/209j4oj.jpgDans le salon de coiffure « Coiffures actuelles » il y a toujours de belles fleurs. Remarquez c’est normal Charles, le mari de la patronne, est fleuriste en gros. Aujourd’hui c’est un superbe bouquet de lys http://i48.tinypic.com/fxbafp.jpg rouges et de lys blancs qui égaye les lieux. J’aime beaucoup les lys. Je les aime d’autant plus que j’en ai reçus le jour de mon mariage. Souvenirs…

    « Les costumes alsaciens 84 : Costume de Grendelbruch et bonnets dorésColmar sous le regard de Hansi : Cloître des Dominicains »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:41

    Coucou
    à toi mon ami(e) , moi aussi j'adore les lys, c'est une très belle fleur.

    C'est avec ce petit mot que je te laisse pour ce soir


    Les petits gestes qui viennent du coeur
    C'est la recette du bonheur.
    Pour une nuée de sourires.
    Quelques éclats de rire...
    De la joie et de la bonne humeur...
    Je te souhaite une Bonne bonne soirée
    Ainsi qu'un très beau week-end entouré des tiens.
    Bisous Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :