• Des fleurs chez le coiffeur 35

    Des fleurs chez le coiffeur 35

    Dans le salon de coiffure « Coiffures actuelles » il y a toujours de belles fleurs.

    Des fleurs chez le coiffeur 35

    Remarquez c’est normal Charles, le mari de la patronne, est fleuriste en gros.

    Des fleurs chez le coiffeur 35

    Cette fois ça sent l’automne au salon. Jugez vous-même d’après ces photos.

     
     
    « Colmar : Boulevard Saint Pierre 2/2Images du monde : Belles maisons »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 12:08

    Bonjour Marylou, jolis bouquets confectionnés avec des fleurs d'automne.... Bon weekend.... Bisous ensoleillés de la côte...

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:36

    Bonsoir ma douce amie

    Je fais juste un petit coucou pour te remercier pour ton gentil commentaire qui m'a fait un grand plaisir.

    Ta coiffeuse a de la chance d'avoir un mari fleuriste, c'est tellement plus accueillant d'avoir ses clients dans un beau salon fleuri, superbe billet fleuri.

    Je tenais à te souhaiter une douce nuit étoilée et un beau dimanche ensoleillé.

    Je te fais plein de gros bisous d'amitié de mon île.

    Fany.

     

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:41

    Bonsoir Marylou,

    Quelles jolies fleurs, dommage que ma coiffeuse n'est pas mariée avec un fleuriste ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:48
    un coucou ensoleillé les fleurs sont très belles j'espère que tout va pour le mieux profite bien de ton weekend douce soirée
    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 00:24

    Absente toute la journée d'hier

    Je viens de découvrir ta brassée florale très agréable

    Bon dimanglassesche 

    6
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 05:41

    Bonjour magnifiques ces jolies fleurs merci bon dimanche bisous

    7
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 09:46

    Bonjour Marylou, voici une photo prise hier pendant une promenade dans les rues d'Antibes... Bon dimanche, gros bisous

    8
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:42

    elles sont trés belles ces fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :