• Créations éphémères

    Un ami m’a envoyé ces photos avec comme légende :
    « Occupez-vous de vos oignons »  

    Créations originales mais éphémères n’est-ce pas !

    « Ciel d’Alsace 151Carnaval »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 18:17

    Bonsoir Marylou,

    J'aime bien ces créations.

    La choucroute est à l'honneur sur mon blog aujourd'hui !

    Bonne soirée

    Bises

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 18:33

    Bonsoir Marylou,

    Voilà des tableaux qui ne manquent pas d'originalités, c'est superbes ! fallait y penser ... Passe une bonne soirée, bisous, Véronique

     

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 20:26

    ..il fallait y penser, j'aime!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 22:56

    C' est absolument magnifique un vrai travail d' art .

    Belle journée de mercredi à toi.

    5
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:55

    Bonjour Marylou, je trouve ces créations très belles...elles sont fines et bien colorées... Le ciel est nuageux ce matin... Bonne journée, gros bisous

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:43

    superbe et original

    bises

    lyly

    7
    Samedi 22 Février 2014 à 22:11

    c est trés joli domage que ça reste éphénére

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :