• Coloriage : Feuilles merveilleuses

    C’est l’automne, les feuilles mortes tourbillonnent dans le vent. J’ai laissé libre cours à mon imagination pour colorier ces feuilles. J’espère qu’elles vous plairont.

    Coloriage : Feuilles merveilleuses

    « Ce soir c'est HalloweenPuzzle : Les Cinq Terres »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 19:32

    Tu mets de la gaîté dans cet automne bien sombre aujourd'hui...

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 20:06
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marylou, C'est vraiment très bien fait, j'aime beaucoup. Bonne soirée, grosses bises Véronique
    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 21:34

    Tu reprends une chouette occupation. 

    Bises et bonne semaine Marylou.

    Annie

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:54

    paysage automnal

    Bonjour Marylou,

    beau coloriage, j'aurais mis plus de jaune et d'orange..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:56

    Bonjour 

    C'est coloré, c'est gai, ça change des couleurs automnales ! Bonne soirée   amitiés 

    6
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 16:12

    paysage automnal

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :