• Colmar : Quartier des maraîchers (jardin)

    Colmar : Quartier des maraîchers (jardin)

    Les rives de la Lauch sont un petit Eden pour les promeneurs.

    Colmar : Quartier des maraîchers (jardin)

    Un couple de retraités y a un jardin toujours bien tenu. J’aime bien leur brouette détournée

    Colmar : Quartier des maraîchers (jardin)

    Malgré le début de l’automne on y trouve encore des hémérocalles.

     
     
    « Colmar : Quartier des maraîchers (cygnes)Des fleurs chez le coiffeur 36 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 13:21

    bonjour Marylou, je crois que tout le monde est avide de profiter de ces belles journées, on appréhende tellement la grisaille, chez nous c'est encore  l'été, même au niveau vestimentaire

    bisous

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 14:52

    Bonjour ma douce

    J'aime beaucoup cette brouette fleurie, tes photos fleuries sont magnifiques.

    Bon WE chère amie et gros bisous ensoleillés et chauds de la Réunion.

    3
    mireille du sablon
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:00

    ...oh une fourmi qui fait de la bronzette!

    J'en profite pour te demander si je dois rentrer mon pot avec tous mes cactus pour l'hiver, certains me le déconseillent  sauf en-dessous d'une certaine température, qu'en penses-tu? je voudrais bien les avoir fleuris comme les tiens...

    Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:11

    très belle page fleurie

    j'aime cette fleur jaune

    gros bisous 

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:21

    Bonsoir, de jolies fleurs il faut en profiter pour faire le plein de couleurs, merci bonne soirée bises

    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 23:39

    Nous avions quasiment la même brouette peinte en bleue, sur laquelle chaque année, nous installions un surfinia bleu et rose. Malheureusement, elle s'est abîmée avec les années. Bises.FRANCOISE

    7
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 03:44
    Mr-He
    Bonjour encore de très belle photo Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
    8
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 08:38

    Bonjour Marylou

    Elle ne doit pas être facile à rouler la brouette avec son bac en pierre ! Mais c'est joli. Une balade à faire assurément !

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    9
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 10:54

    Bonjour Marylou, jolie photo de cette brouette remplie de fleurs... Bon dimanche, gros bisous

    10
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:51

    coucou

    de superbes photos

    bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :