• Colmar : la BNP

     

     

    Depuis mon enfance je connais le bâtiment de la BNP, nous habitions en face. Depuis quelques années il est mis en valeur par de belles lumières. Jamais je ne m’étais imaginé que son toit, d’une forme assez bizarre, je l’admets, fasse penser à un ananas, nom que lui a donné Marco Ferrari de passage en août 2002. Pour moi c’était plutôt un vase inversé. Le fruit exotique n’étant pas connu à l’époque. Les premiers qu’on a vus et goûtés étaient des

    tranches en boîte.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Le toit de la tourelle d'angle

    La banque de nuit

    « Nouvelles du Canada 22Un parc de Colmar »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :