• Cigogne , Internet et moi

    Les cigognes de Colmar sont toutes parties. Ce sont des oiseaux migrateurs. Cette année elles n’ont pas été gâtées par la météo, elles sont donc parties bien tôt. Jeudi, j'ai vu une retardataire qui, perchée sur un toit de Riquewihr, se prélassait au soleil . Désolée de ce grand retard. Le téléphone est HS depuis la grosse pluie de cette nuit. Comme j’ai Internet par le téléphone j’étais persuadée que cela ne fonctionnait pas. Par scrupule, avant d’aller préparer le dîner, j'ai vérifié. Super ça fonctionne !

    « Sur les traces des impressionnistes 13 : ParisCiel d’Alsace 128 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 04:26
    vivrenchine

    Bonjour

    pour découvrir ma ville je t'invite sur:

    http://belgiquechine.canalblog.com

     

    Je te souhaite un très bon lundi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 06:59

    Coucou Marylou ..Depuis que tu nous as racontee la mesaventure de la nichee de cette annee , j'etais triste .
    je suis contente de voir qu'il en rete quelques unes  bien  belle  et  en pleine  forme ..Il te faudra attendre  pour les revoir l'anne  prochaine .. ainsi  va  la  vie ...Je  pense  a  toi ..Nous  sommes  de  repos  pour  quelques  jours  , mais  reprendrons  la  route  jeudi  soir , je vous raconterai  ..
    Bonne  journee  avec  soleil  et  bisous  des  US .
    A  bientot ..
    Nicole ..

    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:27

    Bonjour Marylou, voici une retardataire qui ne va pas rester longtemps avec le temps qu'il fait... Ce matin la pluie est arrivée, l'été est fini, l'automne arrive... La semaine dernière j'ai vu des rasssemblements d'hirondelles... Bon lundi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :