• Ciel d’Alsace 570

    Ciel d’Alsace 570

    Plus de dix ans que je publie mon ciel du lundi matin.
    Les ciels sont si différents que je ne m’en lasse pas.

    Ciel d’Alsace 570

    Aujourd’hui le ciel est bleu et de nombreux étourneaux volent.
    Il fait beau et doux.

    Ciel d’Alsace 570

    Petit clin d’œil à Flower Power : une rose rouge du jardin de mon amie Gaby.
    Je vous souhaite une bonne semaine.

    « Athènes vestiges romains 2/2 : ÉrechthéionSouffelweyersheim (67): Journée chez les neveux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 14:25

    Un beau ciel bleu, j'imagine de douces températures!

    Très belle journée.

    bises

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:49

    Belle semaine à toi aussi...ciel bleu jusqu'à cette heure, il "grisonne" maintenant...

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 17:05

    24° en ce moment et grand soleil .....bonne soirée ...tu me manquais

    4
    Lundi 17 Octobre 2022 à 20:28

    Tout gris et pluvieux chez nous, mais demain, le soleil ul est aussi chez nous ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :