• Ciel d’Alsace 550

    Ciel d’Alsace 550

    Waouh quelle matinée ! Depuis le lever du soleil celui-ci a fait des va et vient avec les nuages.

    Ciel d’Alsace 550

    Finalement les nuages ont gagné et il a plu.
    Pour l’heure, 12h45, la pluie a cessé, le ciel est tout gris.

    Ciel d’Alsace 550

    Triste spectacle, les passereaux et les tourterelles ont disparu, restent les corvidés.

    Ciel d’Alsace 550

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    « Ingersheim : Après-midi au jardinMontgolfière »

  • Commentaires

    1
    Rando60
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:38
    Même ciel chez moi, heureusement les oiseaux chantent..passes une bonne journée bisous
    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 14:46

    Chez moi c'est  aussi la grisaille,  le beau ciel bleu a disparu!

    Très belle journée.

    bises

    3
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:17

    et par ici ..orage à 5 h du matin ....ouf pour un lundi ....et là en continu un  beau ciel ....belles photos merci à toi

    4
    Lundi 23 Mai 2022 à 22:49
    arlette

    gros orage chez moi

    bisous

    5
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:00
    Idem ici, et les petits oiseaux sont très nombreux avec les corvides qui n'ont peur de rien s'approchent de plus en plus. Belle semaine malgré le temps. Bises Annie
    6
    Mardi 24 Mai 2022 à 17:25
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marylou,

    Un ciel bien nuageux aussi chez moi. J'aime beaucoup les corneilles. 

    Bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :