• Ciel d’Alsace 536

    Ciel d’Alsace 536

    Occupée durant toute la matinée je suis en retard.

    Ciel d’Alsace 536

    Qu’à cela ne tienne je publie mon ciel qui s’est ouvert au bleu après une nuit de pluie et vent.

    Ciel d’Alsace 536

    Petit clin d’œil à Flower Power : Une de mes vieilles orchidées a ouvert une troisième fleur.
    Je vous souhaite une bonne semaine.

    « Ma rose de JérichoUn peu d'auto dérision : Tout savoir sur l'Alsacien avant d'aller en Elsass »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 13:14

    grand soleil et il fait froid ...Alsace du Nord  également !!!!!!!!!!!!!

    2
    Lundi 7 Février 2022 à 20:04

    Un ciel bleu et du soleil ! Bien agréable ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :