• Ciel d’Alsace 520

    Ciel d’Alsace 520

    Déjà plus de 10 ans que je publie mon ciel, et jamais je ne m’en lasse.

    Ciel d’Alsace 520

    Il offre sans cesse de nouveaux spectacles. Rien qu’aujourd’hui, il change toute la matinée.

    Ciel d’Alsace 520

    Petit clin d’œil à Flower Power : Quelques roses du jardin de mon amie Gaby.

    Ciel d’Alsace 520

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    « Souffelweyersheim (67) : Balade dans le villageFoil metallic painting 15 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Août 2021 à 16:27

    Salut,

    Tu as de la chance il fait encore beau.

    On a des averses à répétition.

    Heureusement on a des parapluies.

    On se croirait en avril ?

    Bonne semaine

    Serait-ce  la purge au R.N.

    2
    Rando60
    Lundi 9 Août 2021 à 17:34
    Normal que ton ciel soit beau..j y suispour la semaine...bonne soiree , bisous
    3
    Lundi 9 Août 2021 à 19:01

    Nous, tout gris ce matin, un peu mieux dans la journée, mais la chaleur est moite et orageuse. Bises. FRANCOISE

    4
    Lundi 9 Août 2021 à 22:28
    arlette

    et je te remercie.  Bonne semaine

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :