• Ciel d’Alsace 494

    Ciel d’Alsace 494

    Déjà neuf ans et huit mois que je participe à la communauté Petit Coin de Ciel. Merci à Arlette pour ses efforts de publication. Pour ce premier ciel de l’année le soleil est absent.

    Ciel d’Alsace 494

    Hier, au réveil tout était blanc, il neigeait. Aujourd’hui la grisaille a repris le dessus.

    Ciel d’Alsace 494

    C'était le 25 décembre 2010

    C’est bien triste. Malgré tout je vous souhaite une bonne semaine.

    « Suède : Stockholm soirée du 24 juillet 2019Floride : Une journée à Miami Beach »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:03

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    voilà un ciel bien triste pour commencer la nouvelle année.

    Si tu as le temps passe sur mon blog , j'ai mis un article sur Sindney Laurence..

    Bons baisers

    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:33

    bonjour Marylou

    pas de neige chez nous mais tout aussi triste aujourd'hui, voilà pourquoi l'hiver on préférait partir, j'espère que l'hiver prochain ce sera possible

    bisous

    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:05
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou,
    De beaux clichés de ton ciel d'Alsace.
    Bonne journée, bises Véronique
    4
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:55
    arlette

    rci de ta participation et de tous tes partages

    bisous et belle année

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 19:28

    Moi, je trouve beau ce paysage d'hiver ! Bises. FRANCOISE

    6
    Lundi 4 Janvier 2021 à 19:44
    Il y a beaucoup de grisaille et parfois on croirait qu'il va neiger, mais ce n'est que de la pluie qui tombe.
    Bises
    Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :