• Ciel d’Alsace 489

    Ciel d’Alsace 489

    Ce matin le ciel est bleu. Le soleil brille, il dégivre les toits.

    Ciel d’Alsace 489

    L’hiver s’installe avec des températures négatives.

    Ciel d’Alsace 489

    Petit clin d’œil à cette nouvelle saison qui arrive : une belle image.
    Je vous souhaite une
    ♡♡ Bonne semaine ♥♥.

    « Floride : Quelques véhicules et insolitesNoël en Alsace : Un peu de ma déco »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:44
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou,
    C'est un beau ciel bleu, tes photos sont superbes. J'espère que tu vas bien ? Bonne journée, bises Véronique
    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 11:53

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    pas de beau ciel bleu chez nous mais des nuages et pas de soleil...

    Bonne journée, gros bisous

    3
    nicole
    Lundi 30 Novembre 2020 à 12:01

    en Savoie, ciel gris et plein d oiseaux autour de la maison pour déguster les graines déposées par mes soins

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 17:46

        Si vous mettiez l'adresse de votre blog je pourrais venir y faire un tour

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:01

    Salut,

    Le temps est froid , l'hiver est bien là.

    Il ne manque que la neige qui ne va pas tarder mais on a déjà le brouillard le matin.

    On reste au chaud avec un chauffage au gaz, au moins on ne sera pas gêné par les pannes d'électricité que nous a prévu la blonde de l'écologie.

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :