• Ciel d’Alsace 441

    Ciel d’Alsace 441

    Décidément les lundis avec ciel gris n’en finissent pas.
    Encore une journée maussade, heureusement qu’il ne pleut pas.

    Ciel d’Alsace 441

    Petit clin d’œil à Flower Power : le pyrus devant ma fenêtre.
    Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     
    « Irlande : Galway Saint Nicholas Collegial ChurchNoël en Alsace : Marché gourmand de Colmar »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:52

    et du brouillard par ici.....comme un lundi !!!  bonne journée

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:14

    BONJOUR MARYLOU

    on a retrouvé notre soleil !! ça fait du bien, le jardin est une vraie éponge !!

    bisous et belle semaine

    3
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:24
    Pas de chance pour toi..ici un ciel bleu avec du soleil..je continue à ramasser les feuilles..bon après midi, bisous
      • Lundi 25 Novembre 2019 à 18:35

        A conserver....

        La preuve....

    4
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:36

    je souffle fort sur mon soleil ...maintenant il faut que le bleu fasse 400 km pour te rejoindre ...lol

    bises

    5
    Lundi 25 Novembre 2019 à 14:28

    Ici, c'est alternance de gris et de pluie. Bien tristounet

    Bisous et bonne semaine

    6
    Lundi 25 Novembre 2019 à 16:19

    Salut,

    Le temps est super alors que la météo prévoyait de la pluie.

    Il fait 10° mais toujours la chiatique.

    Bonne semaine

    7
    Lundi 25 Novembre 2019 à 17:24

    ... tu as de jolies couleurs devant ta fenêtre..; même sans soleil.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 25 Novembre 2019 à 17:58

    Bonsoir Marylou

    Oui c'est vrai que le ciel est bien gris chez toi. Mais ne t'en fais pas ça va passer, il va faire beau pour Noël, ou peut-être avant ... hihi !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    9
    Mardi 26 Novembre 2019 à 06:40
    Cathy05

    Un ciel déprimant ! Chez moi il était bleu puis comme tous les jours les nuages sont arrivés mais sans pluie 

    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :