• Ciel d’Alsace 439

    Ciel d’Alsace 439

    Encore un lundi maussade, le ciel est gris. Mais il ne pleut pas.

    Ciel d’Alsace 439

    Cette journée anniversaire de l’armistice est vraiment triste. Du plus profond de mon être j’espère que les hommes finiront par faire la paix sur la terre. Se battre toujours et encore n’est pas digne de l’humanité.

    Ciel d’Alsace 439

    Petit clin d’œil à Flower Power : une amaryllis en bouton. Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     
    « Ingersheim : Vigne-vierge etc.Irlande : Abbaye de Kylemore »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:13

    Triste journée , il pleut et pas chaud du tout...même du plus profond de nous, on voit bien que malheureusement les guerres, la violence seront toujours là....par chez moi, il ne se passe pas une nuit ou plusieurs voitures brulent , sans raison, comme ça...les jeunes vivent sans repaires , et les parents sont dépassés....le modernisme y est pour quelque chose, mais c'est un long débat.bon après midi, bisous

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:13

    Sur la Côte d'Azur c'est aussi la pluie, vivement le retour du soleil!

    bonne journée, bises

    danièle

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:07

    maussade de chez maussade cette journée...il faisait si ensoleillé hier!!

    bisous

    4
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:44

    Bonsoir Marylou,

    Même ciel chez moi, il tombe des cordes !!

    Bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Lundi 11 Novembre 2019 à 21:16

    Kikou Marylou

    Je vois que ton ciel est le même que le mien, avec la pluie et la fraîcheur en plus !

    Le parapluie est de rigueur !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :