• Ciel d’Alsace 426

    Ciel d’Alsace 426

    La journée s’annonce maussade. Mais qu’à cela ne tienne, je préfère ce temps à la canicule.

    Ciel d’Alsace 426

    Petit clin d’œil à Flower Power : des campanules.

    Ciel d’Alsace 426

    Elles mettent un peu de bleu sur cette page. Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     
    « Reflets colmariensParis : Notre-Dame »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2019 à 11:44

    13° ce matin.....veux-tu que je te dise ...."j'ai froid !!!!!!!!!"

    2
    Lundi 12 Août 2019 à 15:59

    Bonjour Marylou,

    Moi aussi je préfère ce temps à la canicule !! Passe une bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

    3
    Lundi 12 Août 2019 à 17:47

    J'ai du fermer ma fenêtre cette nuit,on a alternance de pluie et de soleil..17 a cette heure, bonne soirée, bisous

    4
    Lundi 12 Août 2019 à 18:53

    Bonsoir

    Il y a bien longtemps que j'étais passé te voir ... mon ciel est semblable au tien ... Bonne semaine  amitiés 

    5
    Mardi 13 Août 2019 à 05:44
    Cathy05

    Pareil ici et un peu de pluie dans la journée ça fait du bien !

    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :