• Ciel d’Alsace 235

    Ciel d’Alsace 235

    Après l’éclipse de lune, dont j’ai aperçu la fin, ce matin de bonne heure, le soleil brille.

    Ciel d’Alsace 235

    Il fait beau le ciel est bleu, aucun nuage à l’horizon. 

    Ciel d’Alsace 235

     Petit clin d’œil à flowerpower2015 : Une rose d’un bouquet. Bonne semaine…

     
     
    « Colmar : Sur les rives de la Lauch 1/2Colmar : Sur les rives de la Lauch 2/2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:11

    super soleil ce matin.............éblouissant même !!!

    pas grave si tu ne passes pas....

    pourvu que tu ailles bien...............

    2
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:54

    Bonne journée 

    Profites-en bien 

    Bise 

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 15:33

    ce matin vers 5h45,j'ai vu la lune à demie bien éclairée et une demie noire mais pas rouge

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 16:32

    Bonjour Marylou,

    Il fait bien beau par chez toi,

    Ici c'est moyen encore au niveau du temps,

    Bon début de semaine,

    David,

    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 17:33

    Coucou j'ai suivis l'éclipse de lune entièrement et j'ai fait des photos naturellement!  superbe ton ciel comme chez moi,bonne soirée

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 05:39

    Bonjour Marylou

    Très beau ton ciel d'Alsace avec ce grand bleu et les fleurs sont ravissantes.

    Le jour se lève et des mots de poésie me viennent à l'esprit
    Je t'offre ce poème pour te dire bonjour en toute amitié
    Je t'écris ce poème pour te souhaiter une bonne journée
    Que chaque seconde de ce jour soit un tendre vers de poésie.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    7
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:52

    Bonjour Marylou, superbe ce ciel d'Alsace, pas un nuage...

    Bon mardi, gros bisous

    8
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:29

    bonsoir marylou,

    un beau ciel bleu comme à paris ! passe une bonne soirée, bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :