• Ciel d’Alsace 210

    Ciel d’Alsace 210

    En ce lundi de Pâques le ciel est bleu par endroits et moutonneux à d’autres.

    Ciel d’Alsace 210

    Une belle journée en perspective.

    Ciel d’Alsace 210

    J’aime ces ciels toujours en mouvement et souvent enflammés au crépuscule. Bonne semaine.

     
     
    « Beblenheim : Décors de PâquesLyon aquarium 1/5 : Généralités »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:26

    Par chez nous aussi, le ciel est au beau fixe ! Bon lundi de Pâques smile

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 13:30

    En Charente, le ciel est bleu sans un nuage, il ne fait pas très chaud certes, mais c'est bien agréable. Bises et bon lundi. FRANCOISE

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:26

    bonjour marylou,

    un beau ciel bleu aussi à paris ! bonne journée, bises, véronique

     

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:33

    Hier, j'étais à Strasbourg et me voici derrière mon écran à t'écrire ce jour  pour te souhaiter une belle journée en ce lundi de Pâques 

    Je suis rentrée ravie de ma croisière sur le Rhin Romantique et je dois dire, que j'ai eu une pensée envers toi 

    @ Demain 

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:46

    bonjour, je vois que tu es très occupée, c'est bien...le temps passe vite ainsi. Moi c'est le mardi, journée très chargée, c'est la course

    un beau ciel enflammé !!

    bisous

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:50

    Bonjour  Marylou  .
    Beau  ciel  de  printemps  par  chez  nous  aussi ...

    c'est  incroyable  comme  la  météo  joue  sur  le  moral .

    peut-être aussi  parce que  on est plus au soleil .

    Bon  lundi  dame  lointaine ..

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:12

    Bonsoir superbes photos merci bonne soirée

    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 03:08
    mr-he
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René
    9
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:21

    Bonjour Marylou, merci pour ces belles photos de ton ciel..

    Le ciel est bleu, le soleil brille, il fait 14°... Bon mardi, gros bisous

    10
    Mardi 7 Avril 2015 à 21:44

    Bonsoir Marylou,

    Quel magnifique embrassement du ciel,

    C'est Superbe,

    Belle soirée,

    David,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :