• Ciel d’Alsace 207

    Ciel d’Alsace 207

    Après une matinée au ciel gris, le soleil a daigné se montrer. Pour l’heure il fait beau.

    Ciel d’Alsace 207

    Cela fait du bien. Bonne semaine.

     
     
    « Allemagne: Week-end dans la Forêt Noire 3/3Beblenheim : Repas autrichien 1/2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:35

    Quand le ciel est bleu et que le soleil est présent, tout le jardin s'illumine et les oiseaux gazouillent de joie ! Bonne journée smile

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:53

    Bonjour Marylou,

    Il fait beau aussi à Paris, pourvu que ça dure ... Bonne journée, bises, Véronique

     

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:47

    Bonsoir nous vous souhaitons une trés bonne et douce fin de journée bises de l'équipe Stéphane

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:52

    Bonsoir jolies photos bonne soirée bises

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:04

    Nous avons eu un super soleil, 22° sur mon balcon à 17h trop bien!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:57

    bonsoir Marylou ... c'est très gentil de ta part de visiter des gens en maison de retraite ... des gens qui ont besoin autant sinon plus d'échanges et qui sont très enrichissantes  ... Quand mon mari était hospitalisé, je visitais aussi les autres malades ... tu n'imagines pas tout ce que j'ai "appris" à leur contact ...

    tu as de la chance avec ton ciel, celui de provence était bien gris aujourd'hui et ce soir, il pleut ...

    bonne soirée - bisous

    7
    Mardi 17 Mars 2015 à 01:00
    mr-he
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René Aussi à lire le blog2 pour mieux connaître la Chine http://mr-he2.vefblog.net
    8
    Mardi 17 Mars 2015 à 05:20

    Bonjour ma douce

    En un clic me voilà dans le bel univers de ton blog, c'est mardi déjà (jour de mon nouveau message sur eklablog) comme le temps passe vite et bientôt le printemps en métropole..., et chez moi bientôt l'hiver austral qu'on sent matin et soir et çà j'aime cette saison. Le soleil est revenu depuis fin de semaine dernière sur mon île et ce matin le soleil lé la et le vent s'est calmé, je t'envoie du soleil pour illuminer ta journée si toutefois il ne faisait pas beau chez toi, voilà c'est fait.

    Quel beau ciel bleu, tes photos sont lumineuses.

    Merci de ton gentil passage.

    Beau mardi au soleil.

     

    Je te fais de gros bisous.

    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 07:59

    j'aime bien 

    a bientôt

    lyly

    10
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:47

    Amusant ce chat décoratif sur le toit !

    Mardi plein de soleil : passez-le agréablement !

    11
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:04

    Bonjour Marylou, ça change un peu, c'est toi qui a du ciel bleu et moi de la pluie..

    Bon mardi, gros bisous

    12
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:14

    bonjour nous vous souhaitons  un excellent Mardi ensoleillé bises de l'équipe A11-radio-dreams 90   Mélanie!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :