• Ciel d’Alsace 193

    Ciel d’Alsace 193

    Ciel au nord-ouest

    Encore une journée sans soleil. Les nuages envahissent le ciel et s’empressent de cacher le bleu. Tout ceci n’est pas très bon pour le moral.

    Ciel d’Alsace 193

    Ciel au sud-est

    Petit réconfort : il ne pleut pas. Du moins pas encore…Bonne semaine.

     
     
    « Au temps des marchés de Noël : Colmar au centre-villeLes costumes alsaciens 98 : Geispolsheim »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:51

    Bonjour Marylou,

    Ouais pas beau le ciel d'hiver ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Marché de Noël : Les santons

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:31

    Mais je vois un peu de bleu, l'espoir puisqu'il ne pleut pas comme du dis 

    Une semaine qui s'annonce froide d'après les prévisions sarcastic

    C'est un vrai chat sur le toit ?

    @ Demain 

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:12

    bonsoir, un  temps à rester au chaud, dès demain encore plus froid chez nous !! je vais migrer

    bisous

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:11

    Ici aussi grisaille et humidité toute la journée !!! Un temps à être au chaud dans les magasins, pour faire les cadeaux de Noël. Bises. FRANCOISE

    5
    Mardi 9 Décembre 2014 à 01:34
    Mr-He
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Déjà expliqué sur l’autre blog, le trou carré représente la terre, et le cercle représente le ciel Nos amitiés bises Qing&René
    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 02:59

    Bonjour mon amie Marylou

    Je te remercie pour ton gentil commentaire et je voulais également te dire que je risque de ne plus être tous les jours sur la blogo, par manque de temps mais également avec cette forte chaleur intense que nous avons en ce moment sur mon île je suis moins sur le net, je m'en excuse si ne ne réponds pas tous les jours aux commentaires.

    Mais me voilà avec un immense plaisir dans le bel univers de ton blog pour te féliciter pour tes beaux ciels, tes photos sont pleines de charme malgré la grisaille, çà donne un beau reflet et çà change du ciel bleu qu'on a ici.

    Prends bien soin de toi.

     

    Je te fais de très gros bisous d'amitié de mon île.

    7
    Mardi 9 Décembre 2014 à 03:32
    Mr-He
    bonne chance au quiz Qing&René
    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 05:24

    bonjour 

    ici aussi le ciel est pas  beau 

    http://corinele.c.o.pic.centerblog.net/d7529009.jpg

    bisou dany

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:16

    Bonjour Marylou, pas bon pour le moral ce ciel gris...

    Ce matin, le ciel est nuageux mais le soleil essaye de percer les nuages.. Il fait encore 10°...

    Bon mardi, gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :