• Ciel d’Alsace 182

    Ciel d’Alsace 182

     Déjà 3 ans et six mois que je publie mon "Petit coin de ciel". Il n’est pas très beau ce matin.

    Ciel d’Alsace 182

    Mais quelques regards dans la couche de nuages laissent entrevoir un bleu serein.
    Qui sait il va peut-être faire soleil cet après-midi !

     
     
    « C’est quand l’automne ?Ligne Maginot en Alsace »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 13:15

    Mais mais si même gris il sait se faire apprécier  ton ciel 

    je le trouve velouté avec un soupçon de bleu qui ne demande qu'à percer

    Bise et bonne journée 

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:26

    bonjour, ça sent l'automne !!

    répit pour nous

    nous sommes rentrés hier de notre séjour

    bisous

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:46

    Bonsoir ma douce amie

    J'arrive de mon île pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    J'espère que tu as passé un beau WE et que le soleil et la douceur étaient au R.V. car voyant tes beaux ciels, le soleil ne semble pas être au RV mais tes photos sont très belles quand même.

    C'est vrai qu'habitant près de la mer, j'ai un climat idyllique et il ne fait pas froid c'est pour cela que j'aime l'hiver austral, par contre dans les Hauts de l'île c'est pas pareil car en hiver il peut même geler.

     

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:55

    Bonsoir Marylou,

    Et oui l'automne arrive ! que veux tu, c'est la vie ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Journées Européennes du Patrimoine : Le Palais du Luxembourg - Le Sénat

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:50

    Bonsoir Marylou

    J'espère que tu vas bien.

    Tu sais je crois qu'en ce moment tous les petits coins de ciel se ressemble dans le nord de la France. Ici aussi ce matin c'était plutôt gris mais ensuite est arrivé le soleil.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:47

    Bonsoir ici aussi soleil, nuages et grand vent et frais cette nuit chute du mercure 3° on ajoute la couette, bonne soirée

    7
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:05

    bonsoir Marylou ... alors, il a fait beau cet après-midi chez toi ? 

    le ciel fut bleu en provence aujourd'hui grâce au vent qui souffle en rafales ... un peu frisquet quand même ....

    bisous et bonne soirée

    8
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:14

    chez nous ciel nuageux aussi

    j'espère qu'il fera beau demain ma douce

    je te souhaite une agréable semaine bisous

    9
    Mardi 23 Septembre 2014 à 01:38
    mavienchine

    Bonjour

    2 jours sans pouvoir ouvrir ekla

    Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :