• Ciel d’Alsace 176

      En attendant que Vivi revienne de vacances. Petit aperçu des ciels de cette année.

     
    « Colmar : La Place Rapp en été 2/2Carcassonne : La Cité »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 14:55

    Bel aperçu en effet 

    Ma fille est Alsace depuis hier 

    Bon après midi glasses

     

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 17:55

    coucou Marylou, moi j'ai des articles jusqu'au 5 septembre, déjà programmés après je mets un message pour que les gens viennent sur ekla

    bisous

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 18:25

    très beau ciel

    malgré la grisaille des derniers jours

    gros bisous

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 18:32

    Merci pour ce bel aperçu, c'est vraiment très beau, j'aime ce ciel en feu c'est féerique..

    Bonne soirée ma douce et gros bisous

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 19:34

    Bonsoir Marylou,

    Ils sont beaux tous ces ciels (cieux ?) voilà que j'ai un trou de mémoire, ah c'est pas beau de vieillir mdr ! As tu peux te reposer un peu ? Ah les voisins, j'en ai aussi des carabinés ici, ça vaut le détours crois moi ! Bonne soirée, bises, Véronique

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 23:33

             Coucou  Marylou ...  Le  ciel  est  très  varié  par  chez  toi ...
    Je  suis  toujours  intriguée  par  les  gros  nuages  qui  apparaissent  quelques  fois  ...
    Connaitrons  nous  un  jour  tout   ce  qu'il  y  a  au  delà  .Nous  avons  une  petite  idée 
    mais  nous  ne  savons  pas  tout ..
      Bonne  semaine  amie  lointaine ...
      Gros  bisous  des  US ..
    Nicole ...

    7
    Mardi 19 Août 2014 à 09:55

    Bonjour Marylou, merci pour ce montage montrant les diverses photos du ciel .... J'ime beaucoup ceux où il y a des couleurs rouges... Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 19 Août 2014 à 10:09

    salut


    c'est vrai que sur OB on est chargé en pub mais c'est partout pareil et sur eklblog ca arrivera aussi


    bonne journée

    9
    Mardi 19 Août 2014 à 11:55

    superbes j'aime

    a bientôt

    lyly

    10
    Mardi 19 Août 2014 à 11:57

    Bonjour Marylou

    Il est quand même un peu plus beau que chez nous le ciel d'Alsace. Quoi que ce matin nous avions un beau ciel bleu, hélas le ciel bleu à pratiquement disparu !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :