• Ciel d’Alsace 166

    Ciel d’Alsace 166

    Journée pleine de douceur, pour l’instant, avec un ciel mitigé.

    Ciel d’Alsace 166

    Qui sait ! ce sera peut-être le soleil qui l’emportera. Du moins c’est ce que j’espère.

    Ciel d’Alsace 166

    Petit cadeau : les fleurs du jardin de Nicole, mon amie d’au-delà des mers.

     
     
    « Kunheim : Toujours des œufsColmar : Des militaires Place Rapp »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 12:07

    Kikou

    Bon ça me rassure je ne suis pas le seul à avoir ce type de ciel ce matin, enfin à midi, nuageux et ensoleillé de temps en temps. La température a l'air d'être plus douce que celle d'hier.

    Je te souhaite un très bon lundi

    Bises

    @lain

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:14

    Bonsoir Marylou,

    Le même ciel à Paris hier, d'ailleurs on le voit bien sur mes photos du jour ... Passe une bonne soirée, bisous, Véronique

    0-Mon image du jour

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:52

    Bonjour Marylou, le ciel est de la même teinte chez moi, le soleil perce difficilement les nuages... Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 10:40

    coucou

    chez nous il est bien noir aujourd hui et la pluie bien présente

    bon mercredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :