• Ciel d’Alsace 160

    Ciel d’Alsace 160

     Finis les beaux jours, la grisaille est revenue. La nature malgré tout continue son œuvre.

    Ciel d’Alsace 160

    Le tilleul  s’est couvert de feuilles. Plus moyen de voir le merle qui chante à qui mieux mieux.

    Ciel d’Alsace 160

    En ce lundi de Pâques je vous montre la vitrine du coiffeur et vous offre un petit cadeau.

     
     
    « Joyeuses Pâques Balade à Strasbourg »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:29

    Bonjour Marylou,

    A Paris il ne fait pas beau non plus, pffffff, le soleil n'aime pas ce lundi de Pâques ! Passe un très bon lundi, gros bisous, Véronique

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:03

    Ceci est un copier/coller et je vous prie de m'en excuser.

    Je suis toujours en famille et je trouve un petit moment pour m'échapper et venir vous souhaiter un très bon lundi de Pâques.

    Je pense bien à vous et je vous dis à très bientôt

    @lain

    Bisous 

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 16:50

    Ici c'était grand soleil jusque 16h mais là les orages grondent

    Je te souhaite une très bonne fin de WE pascal

    4
    Mardi 22 Avril 2014 à 09:24

    Volà, Pâques finit

    j'espère que les journée furent agréables

    a bientôt

    lyly

    5
    Mardi 22 Avril 2014 à 10:10

    Bonjour Marylou, plus de chance que toi, le soleil brille ce matin.. espérons que cela va durer... Bon mardi, gros bisous

    6
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:15

    Merci pour ce beau cadeau et tes jolies photos d'Alsace.

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.

    J'espère que tu as passé de joyeuses Pâques, moi très bien surtout qu'hier on a fêté l'anniversaire de mon petit-fils et en plus nous avons eu durant ces 3 jours un temps magnifique et j'espère que chez toi c'était pareil.

    Bel AM et de gros bisous d'amitié de Fany.

    7
    Mardi 22 Avril 2014 à 15:44

    coucou

    le ciel d Auvergne est de la même couleur  pffff....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :