• Ciel d’Alsace 157

    Ciel d’Alsace 157

     Belle journée de printemps au ciel sans nuage.

    Ciel d’Alsace 157

    Les arbres bourgeonnent.

    Ciel d’Alsace 157

    Un corvidé se dore au soleil perché sur le faîte du toit voisin.

     
     
    « Couleurs printanièresNouvelles du Canada 86 : Vue de la chambre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:19

    Bonjour Marylou,

    Un beau ciel qui ressemble beaucoup au mien aujourd'hui ... Bon après-midi, bises, Véronique

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:04

    Très beau ciel Alsacien, merci pour ces belles photos.

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous de Fany de la Réunion

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:31

    njour marylou,

    Ton ciel ressemble au mien.

    À bientôt.B

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:49

    kikou

    c est agréable de revoir le printemps

    bonne soirée douce nuit bises

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 05:10

    etre oisive ne risque pas de m'arriver !!!quoique comme tu le dis il vaut mieux avoir a faire mais comme l'etre humain est ainsi fait il faut encore que je rale que j'en fais trop parfois......

    je te souhaite une bonne journée ensoleillée et attention!!!aujourd hui 1er avril..

     

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 05:41

    nous aurions presque envie de chanter si les nuages ne perturbaient pas le ciel

    bises et a bientôt

    lyly 

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:15

    Bonjour et merci de ton passage sur mon blog.

    Je sais qu'on ne peux pas faire ce que l'on peux et que les passages sur les blogs ne sont pas une obligation surtout si tu es occupée.

    En tous les cas cela me fait plaisir de te retrouver.

    J'espère que je découvrirai le ciel d'Alsace dans très peu de temps.

    Je te souhaite une très agréable journée

    Amitiés

    @lain

    8
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:33

    Bonjour Marylou, voici le mois d'avril qui commence sous le soleil... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :