• Ciel d’Alsace 156

    Ciel d’Alsace 156

    Cette fois après deux semaines de ciel bleu les nuages reprennent le dessus.

    Ciel d’Alsace 156

    Mais je garde espoir de voir les quelques trouées s’agrandir.

    Ciel d’Alsace 156

    A défaut de soleil visible dans le ciel je vous offre celui du jardin.

     
     
    « Île du RhinNouvelles du Canada 85 : Lever du soleil »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 16:04

    Bonjour Marylou,

    C'est vrai que le beau ciel bleu n'a pas duré longtemps, à Paris c'est pas terrible non plus ... Bonne journée, bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:59

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

    Bonjour voisine j'ai froid !!! un  petit mot chez toi
     Déposé comme un joli fil de soie
     Une petite pensée quotidienne
     De cette amitié que nous 
    Avons tissé. Passe une 
      Bonne  fin de journée bisous ""kikinette""

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:54

    Bonjour Colmar,

    Tu as de très belles fleurs. je t'envoie un peu de mon soleildu Québec.

    À bientôt.

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:24

    merci pour ces photos chez nous non plus nous avons plus le soleil vivement son retour

    bonne nuit bisous

    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 22:29

               Coucou  Marylou ..
      Aujourd'hui  il  a  fait  soleil , mais  la  météo  nous  annonce  pluie et  ice  pour  demain  et  mercredi avec  quelques flocons .. Le  froid  est  revenu et l'hiver n'en fini plus ..Pour le  moment  je  ne  peux  rien  dire , clouée dans  mon fauteuil afin de  me  remettre  tout  a  fait  de  mon  stupide  accident , mais  le  suis  impatiente  de  reprendre  mes  activités ..
         Je  suis  raisonable  et  constate  une  net  amélioration  ..alors  je  patiente ..Merci  amie  lointaine  pour  tes  bonnes  visites  .. Je  te  souhaite  un  bon  Mardi  et  te  dis  a   Bientôt ..
          Bises  des  US  ...
        Nicole ..

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 06:31

    mon passage pour t'annoncer que j'arrete mon blog 

    je ne le ferme pas pour pouvoir continuer nos conversations ....ou alors sur mon compte facebook ..

    j'espere te revoir ...je suis toujours là.....a bientot

    7
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:36

    eh oui hélas! chez nous pareil pluie et froid

    a bientôt

    lyly

    8
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:54

    Bonjour

    J'espère que tu vas bien

    Je vois que tu as eu l'autorisation pour le java script puisque maintenant tes liens link within s'affiche correctement au bas de chacune de tes pages.

    Tu sais ici aussi, le temps passe au gris alors qu'il tirait plus sur le bleu ! Mais ça va passer, il vaut bien se dire cela sinon nous aurions le moral à plat smile

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    @lain

    9
    Mardi 25 Mars 2014 à 09:33

    Bonjour Marylou, la pluie vient de s'arrêter de tomber, mais il ne fait que 4°... Le ciel est bien nuageux... Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :