• Ciel d’Alsace 133

    Il a plu toute la nuit et pour l’heure les nuages continuent de cacher le soleil. Pourvu qu’il ne pleuve pas…Il y a quelques jours, au coucher du soleil sur la campagne, le ciel était enflammé.

    « Couleurs d’automnePhalaenopsis ou orchidée papillon »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:52

    Pov'Marylou et le temps n'arrange pas les choses!

    Je sais combien c'est douloureux pour en avoir eu plusieurs. Repose-toi, c'est encore ce qui est le plus efficace,

    Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 05:13

    chez nous il a bien plus hier soir!!!!pouvu que ce matin ça ne recommence pas nous partons a Reims voir mes parents ma mere etant toujours a l'hopital, c'est bien long voila maintenant 2 mois que ça dure ..merci a l'agresseur!!!rendez vous avec l'assistance sociale cet apres midi pour statuer sur son devenir  ainsi que celui de mon pere qui perd la tete de plus en plus...

    je vois que tu prepare halloween et tu commence a t'entrainer a jouer les sorcieres....drole de jeu!!!

    bon assez moqué de toi ...patience...courage .....a bientot

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 11:00

    Bonjour Marylou, tes photos du ciel sont splendides, j'aime celle du coucher de soleil..... Un pâle rayon de soleil filtre à travers les nuages, le temps s'est radouci... J'espère que ton lumbago va mieux et que tu peux te redresser... Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :