• Ciel d’Alsace 132

    C’est bien dommage qu’avec la migration vers la nouvelle plate-forme les communautés aient disparu.
    Celle du Petit Coin de Ciel était bien agréable et amenait souvent de nouveaux visiteurs. Malgré tout je continue de publier mon ciel tous les lundis.
    Celui de samedi annonçait la pluie diluvienne qui est tombée sur la région. Celui de ce matin est moins beau mais au moins il ne pleut pas.
    Puisse la semaine vous être agréable.

    « Vignes et vinsLe monde des orchidées »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:44

    Bonsoir le ciel de la première photo est tout simplement magnifique ;) je te souaite une tres bonne soirée stéphanie

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 05:36

    oui..effectivement pas tres beau ce ciel......j'espere qu'aujourd hui il sera plus agréable....malgres tout je te souhaite une belle journée 

    a bientot 

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:00

    Bonjour Marylou, tes photos du ciel sont très belles mais nous montrent de gros nuages... Pour le moment, il y a encore de la brume ce matin... Bon mardi, gros bisous

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:17

    bonjour ton ciel est un peu comme je mien ce matin bel après midi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :