• Ciel d’Alsace 127

    Depuis ce matin, de bonne heure, Frau Holle et le dieu Eole sont de mèche pour balayer le ciel. Ils ont commencé par faire des petits tas, puis les ont éliminés petit à petit pour laisser place au ciel bleu. Mon hibiscus a ouvert un nouveau bouton, tandis que les fleurs ouvertes hier sont en train de se fermer.

    « Dinard (35)Portraits de famille : Alsace »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 03:01
    vivrenchine

    Bonjour

    très belle tes fleurs

     

    Je te souhaite un très bon mardi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 05:01

          Coucou  Marylou  ..
    Ce  matin  chez  nous  le  ciel  etait  sans  nuages  , j'ai  pu  faire  mon  tour  en  velo ..
    Ce  soir  il  y  avait  de  gros  cumulus  mais  , j'ai  defiee  les  nuages  et  je  suis  restee  dans  la  piscine ..
    C'etait  risque  ..Bonne  semaine  Dame  lointaine ..
    Bise  de  loin ..

    3
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:21

    Bonjour Marylou, je ne pourrais te dire la couleur du ciel car la brume recouvre l'horizon, il faudra attendre pour voir le soleil.. Ton hibiscus a l'air de bien se porter. Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :