• Ciel d’Alsace 120

    Encore une belle journée bien que le ciel soit laiteux.Feu d’artifice florale pour la fête nationale : les fleurs sur la tour moyenne de mon cactus se sont ouvertes hier.

    « Mon cactus fleuritRetour des cygnes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:39

    me voici de retour ..

    l'ile de ré est toujours aussi belle mais qui en douterait?????

    maintenant le jardin s'etant reveillé quelques conserves et congélations m'attendent donc un peu absente de blogs durant cette période mais pas de soucis je ne t'oublie pas!!!!!

    en attendant je te souhaite une bonne journée ....ensoleillée et chaude soit ... mais nous n'allons pas nous plaindre !!!on a assez réclamé cette situation!!!!!

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:02
    vivrenchine

    Bonjour

    Je te souhaite  un très bon mardi

    Nos amitiés bises

    Qing&rené

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:38

    Bonjour Marylou, le ciel de chez moi a la même couleur que le tien.... Ton cactus a des fleurs magnifiques.. Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :