• Ciel d’Alsace 112

    Pour la communauté Un petit coin de ciel de Mary avec l’espoir que mes ciels seront appréciés par elle et tous les visiteurs de mon blog.

      Ce matin, quelque soit la direction, on pouvait apercevoir le bleu du ciel entre les nuages. Ces derniers, poussés par le vent, luttaient pour occuper tout l’espace. Des rafales puissantes secouaient les branches des arbres, renversaient les pots de fleurs. Maintenant la grisaille est partout. Il fait froid. J’espère que les cactus, sur mon balcon, tiendront le coup. Dans la maison j’ai branché le chauffage d’appoint.

     

    « Portraits de parents ou d’amisTrois-Épis (68) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 03:31
    vivrenchine

    Bonjour

    oui bien sur le couple est en chine, 9 étages plus bas que nous

     

    Je te souhaite un très bon mardi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :