• Ciel d’Alsace 108

    Pour la communauté Un petit coin de ciel de Mary avec l’espoir que mes ciels seront appréciés par elle et tous les visiteurs de mon blog.

      Au journal télé de midi le présentateur a pris congé en disant :

    «  Je vous souhaite une semaine lumineuse ». Il n’en est rien par chez moi. Le ciel est gris

    et l’ambiance bien tristounette malgré les arbres en fleurs.

    « Autour de l’étang »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:56

    Je t'ai mis un com sur ton autre blog, je crois qu'il est passé

    Gros bisous

    Méline

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:34

    Je viens te faire un petit coucou ici!

    Bonne soirée, bisous de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:11
    merveilleuses fleurs
    très contente de découvrir ton nouveau blog
    Belle soirée
    Ti bo créoles
    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 15:36

    bonjour Marylou je vois que ton coeur balance entre les 2 blogs...

    pas de grisaille chez nous mais pas de coups de soleil non plus

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :