• Ciel d'Alsace 104

    Pour la communauté "Un petit coin de ciel" de Mary avec l’espoir que mes ciels seront appréciés par elle et tous les visiteurs de mon blog.http://i47.tinypic.com/1zx5jpf.jpg

    C’est dingue il a encore neigé ce matin. Décidément l’hiver ne lâche pas prise. Le 25 mars 2011 j’ai participé pour la première fois à cette communauté qui m’a appris à regarder le ciel autrement. Il y a deux ans le ciel était bleu et le printemps bien présent Clic.http://i45.tinypic.com/24kzjgx.jpg Ô combien j’aimerais avoir le même ciel que celui que j’ai photographié jeudi dernier.

    « Hiver - PrintempsBreisach am Rhein : Eckartsberg »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:08

    Coucou mon amie


    Je viens voir si tu as bien commecé ta semaine.


    Il a neigé hier chez nous, l'hiver ne nous quitte pas.


    Bonne semaine à toi


    Bisous Titemiss

    2
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:41

         Coucou !!---------   Et oui !! La journée promet d'être encore ensoleillée------- Profite en pleinement ! Je te souhaite également une bonne semaine    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :