• Chumlee la chatte de mes neveux

    Chumlee la chatte de mes neveux

    Mignonne, câline, douce, joueuse, les qualités pour désigner ce petit animal sont nombreuses.

    Chumlee la chatte de mes neveux

    Le photographe photographié

    Elle ne bronche pas lorsqu’on la porte.

    Chumlee la chatte de mes neveux

    Chumlee la chatte de mes neveux

    Elle est championne pour attraper les insectes.

    Chumlee la chatte de mes neveux

    Chumlee la chatte de mes neveux

    Elle aime jouer et ne sort pas les griffes.

    Chumlee la chatte de mes neveux

    Elle nous a salués dès qu’on a ouvert la porte d’entrée.

    Chumlee la chatte de mes neveux

    Elle a son propre fauteuil sur le balcon.

    Chumlee la chatte de mes neveux

    On dirait qu’elle parle,

    Chumlee la chatte de mes neveux

    ses miaulements sont très variés.

    Chumlee la chatte de mes neveux

    Je vous montre quelques photos qu’on a faites lors de ma visite.

    Chumlee la chatte de mes neveux

    "Après les jeux je suis fatiguée"

    Chumlee la chatte de mes neveux

    Chumlee la chatte de mes neveux

    « Schiltigheim (67) : Restaurant indienCiel d’Alsace 571 »

  • Commentaires

    1
    brigitte1754
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:48

    qu'elle est belle  , en plus câline et joueuse  la perfection  merci pour ces jolies photos  un gros calin pour CHUMLEE d'ou vient ce nom ?? un bisoux  pour vous 

    2
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:38

    du beau monde et un beau chat....♥....ah nos amis les bêtes ....que du bonheur

    3
    Samedi 22 Octobre 2022 à 18:03
    Bien sûr que certains chats parlent, nous en avons un à la maison. Chumlee est des p'us jolies vraiment. Ravie de te voir également Marylou. Bises Annie
    4
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:54

    Photo d'Aaron et Penture automnale

    Bonjour Marylou,

    que de belles photos de cette petite chatte..

    Bonne journée, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :