• Chouette c’est chouette !

    Chouette c’est chouette !

    J’aime beaucoup cet oiseau et en ferais volontiers la collection sous forme de bibelots divers.

    Chouette c’est chouette !

    J’en ai une en cristal, difficile à photographier, une autre en bois, reçue à Noël.

    Chouette c’est chouette !

    Mon amie Gaby en a plusieurs dont une en céramique qui trône au jardin à côté du Nain Archimède.

    « Coloriage : Quatre nouvelles réalisationsCiel d’Alsace 539 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2022 à 06:01

    C'est une bonne idée pour une collection, j'aime beaucoup.

    Très belle journée.

    bises

    2
    Vendredi 25 Février 2022 à 11:04

     Aquarelle de : Francette Berger-Cardi

    Bonjour Marylou,

    bonne idée que celle-ci.. Le beau père de ma fille en avait plusieurs.

    Bon weekend, bons baisers

    3
    Vendredi 25 Février 2022 à 19:57

    C'est vrai que cet oiseau est beau à regarder et pourquoi pas à collectionner.

    Bon week-end Marylou, bises

    Annie

    4
    Samedi 26 Février 2022 à 08:36

    chouette de chouette ma soeur collectionne les chouettes ...

    5
    Samedi 26 Février 2022 à 20:01

    Nous en avons une également en cristal dans notre salon. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :