• Chez le coiffeur : C’est l’automne

    Chez le coiffeur : C’est l’automne

    Je rentre de chez le coiffeur, j’y ai trouvé des fleurs déposées par Charles l’époux de la patronne. Le salon est toujours bien fleuri. Hélas Christine prend sa retraite et ferme le salon. Finis les beaux bouquets à partir de mi-octobre.  

    Chez le coiffeur : C’est l’automne

     
     
    « Ciel d’Alsace 234Souffelweyersheim (67) : Chez un neveu 1/3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:38

    Tout passe...et  devras-tu trouver un autre coiffeur ???

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:55

    C'est tel un feu d'artifice

    Ces couleurs ont bonne mine 

    Bonne journée 

    3
    Mardi 22 Septembre 2015 à 14:12
    Bonjour Marylou,
    Oh c'est dommage ça, tu vas aller où ?
    Ces fleurs sont éclatantes !
    Bonne journée, bises Véronique
    4
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:53

    Bonjour Maylou,

    Oui par chez moi aussi, en plus il pleut et il y a beaucoup de vent depuis hier,

    En espérant que cela passe vite,

    Une belle journée,

    David,

    5
    Mardi 22 Septembre 2015 à 18:19

    De jolies fleurs, je ne rencontrerais pas ton problème pour trouver un autre coiffeur vu que le coiffeur c'est moi:-)) je me coupe les cheveux moi-même et je le faisait à mon époux aussi.

    Si j'ai été 20 fois sur toute ma vie chez un coiffeur c'est beaucoup! Je n'aime guère que l'on chipote à ma tête j'ai vite mal au crâne:-))

    Tant que je peux le faire moi-même je le fais, quand je ne le pourrais plus alors je devrais me plier à ce sacrifice, bonne soirée bisous

    6
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:00

    Oh quel dommage! j'espère que tu vas retrouver très vite une nouvelle coiffeuse et pourquoi pas...d'autres fleurs!

    Bisous du soir de Mireille du sablon

    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 07:47

    Bonjour Marylou,

    Ohhhh, ce sont de belles fleurs que je vois happy

    C'est dommage que le salon de coiffure ferme, après tout cela fait parti de la vie...sarcastic

    Je te souhaite une belle journée. Prend soin de toi Marylou :) ^^

    8
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:17

    Voilà de quoi faire un très joli bouquet.

    9
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:15

    Coucou ! Me revoilà, dans la blogosphère, pour exprimer mon ressenti en admirant les blogs des uns et des autres

    Amicalement.

     

    Lyly

    10
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:36

    Bonjour Marylou, il va te falloir retrouver une autre coiffeuse... Bonne journée, gros bisous

    11
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:30

    jolies ce sfleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :