• Chez le coiffeur 51

    Chez le coiffeur 51

    Hier j’ai trouvé chez le coiffeur un superbe bouquet de tulipes que je partage avec vous.

    Chez le coiffeur 51

      Le suis vraiment tard pour publier un billet. J’étais partie pour participer à une journée dédiée à l’Autriche avec repas autrichien et belles jeunes filles vêtues de dinrdl.

     
     
    « Allemagne : Week-End dans la Forêt Noire 1/3Ingersheim (68) : Balade du dimanche 1/2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:24

    Oups j'adore tes visites chez le coiffeur 

    Bisous 

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:43

    Bonsoir Marylou ... j'espère que ta journée autrichienne t'a plu ... ces costumes des jeunes filles, ce devait être superbe ... qu'y avait-il au repas ?? 

    bravo pour tes tulipes roses .. une couleur que j'aime beaucoup .. ne dit-on pas qu'elles signifient alors "charme du regard", "amour passion et désir d'embrasser" ? lol

    bonne soirée - bisous

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 23:20

    Bien agréables ces tulipes printanières. Bises. FRANCOISE 

    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:52

    toujours agréable de recevoir des fleurs

    a bientôt

    lyly

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 21:38

    elles sont trés jolies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :