• Chez le coiffeur 47

    Chez le coiffeur 47

    Comme d’habitude Charles, l’époux de la patronne fleuriste en gros, a garni le salon avec des fleurs qu’il n’a pas pu vendre. Ces invendables, comme il dit, font le bonheur de son

    Chez le coiffeur 47

    épouse et des clientes du salon. Cette fois deux superbes bouquets de verdure et d’œillets égaient le salon. J’ai pris quelques photos que je partage avec vous.

     
     
    « Sigolsheim : La nécropole 2/2Chœurs de l’Armée Rouge »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:04

    Que c'est beau toutes ces fleurs 

    Mon examen s'est bien passé, tout va bien, prochain contrôle dans 5 ans maintenant 

    Les anesthésie sont de moins en moins fatigante, je viens d'émerger même pas fatiguée 

    @ demain

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:18

    salut

    ce sont de splendides fleurs

    bonne journée

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 00:39

    ces photos d'oeillets sont superbes ... est ce que les bouquets restant sont à acheter dans le salon de coiffure ?

    bisous et bon vendredi

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 02:37

    Bonjour Marylou,

    Elles sont superbes ces fleurs ! ça doit sentir bon dans ce salon de coiffure ! Passe une bonne journée, courage à ton frère et à toi. Grosses bises, Véronique

                                                     

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 04:49

    Coucou ma douce

    Toc toc toc c'est la Fany qui en un clic atterrit dans ton bel univers pour juste te faire un petit coucou et te remercier de ton gentil commentaire et venir admirer le bel univers de ton blog.

    Merci pour ce beau billet fleuri, très belles fleurs.

    Je te souhaite une belle journée et un délicieux WE qui je l'espère sera doux et ensoleillé.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:06

    Bonjour Marylou, beaux bouquets d'oeillets chez la coiffeuse...Le soleil bille ce matin, il fait 9°...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :