• Chez le coiffeur 43

    Chez le coiffeur 43

    Amaryllis blanc

    Premier passage chez le coiffeur vendredi 2 janvier.

    Chez le coiffeur 43

    Lis blanc

    Toutes les fleurs que Charles y avait mises étaient blanches.

    Chez le coiffeur 43

    J’ai trouvé cette décoration hivernale très belle.

    Chez le coiffeur 43

    Le bouquet fait d’amaryllis et de lis blancs était magnifique. Qu’en pensez-vous ?

     
     
    « Fin des marchés de Noël : ColmarCiel d’Alsace 197 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:48

    j'espère que cela remplacera la blancheur de la neige, vaut mieux la laisser pour les stations que la ville

    bisous

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:39

    Bonsoir Marylou,

    De bien jolies fleurs. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    3
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:14

    Jolies fleurs blanches 

    Je viens juste de rentrer, un brouillard à couper au couteau ce soir alors qu'en début d'après midi, nous avions du soleil

    Bon début de semaine 

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 21:21

    Coucou Marilou

    Magnifique ces fleurs.

    Je voyage sur ton blog

    Pour te faire un petit coucou

    Prenant le chemin de l'amitié

    Qui nous va si bien !

    Un bisou s'est envolé,

    Sur ton blog il s'y est posé,

    Un bisous avec plein de douceur

    Tendresse et D'amitié.

    Je te souhaite un excellent début de semaine.

    Bisous Titemiss

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 01:18
    Mr-He
    Bonjour désolé perdu les réponses sont en ligne Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    6
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:45

    Bonjour Marylou

    Elle en a de la chance ta coiffeuse, je suis sur que ma femme aimerait bien que je lui rapporte d'aussi jolies fleurs !

    Pour répondre à ton commentaire non je n'ai pas eu la fève car nous n’avons pas mangé la galette, ce sera pour dans le courant de la semaine.

    Pour nous le sapin va être démonté aujourd'hui, il perd toutes ses plumes ! happy

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous

    @lain

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:01

    Bonjour Marylou, comme toujours les compositions de fleurs chez ta coiffeuse sont magnifiques...

    Le beau temps continue sur la côte.. Bon lundi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :