• Chats, minous, Kitty cat

     Lors de mes balades, je rencontre souvent des chats. Ils sont parfois craintifs et filent se cacher. Mais certains prennent la pose. Hier j’ai surpris deux paresseux. Un noir qui se reposait sur un banc public et un roux qui se prélassait dans l’allée d’un jardin ouvrier. J’ai également photographié Kitty cat qui  faisait sa première sortie, tenue en laisse par sa maîtresse.

    « Autour de l’étangDans le quartier des maraîchers »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 02:31
    vivrenchine

    Bonjour

    oui j'étais bien sous censure par eklablog, mais celle-ci est levée depuis un mois et demi

     

    Je te souhaite un très bon jeudi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 15:09

    un petit coucou ! les chats adorent se prélasser ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :