• C'était l'année dernière


     Le  défilé 2013 

     

       Le feu d'artifice 2013

     
     
    « Des fleurs chez le coiffeur 30Munster (68) : Église protestante »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:22

    C'est un bel article 

    Ce matin mon mari est scotché devant la télé comme tous les ans :)

    Bonne semaine

    Bise glasses 

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:18

    Bonsoir Marylou,

    Merci pour cet excellent article, moi je l'ai vu en entier. Passe une bonne soirée, bisous, Véronique

    Défilé du 14 Juillet - fête nationale du 14 juillet

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 18:40

    Bonsoir Marylou

    C'est vrai qu'aujourd'hui c'est le 14 juillet, mais comme je suis en vacances je ne prête pas trop attention à cela, j'ai quand même un peu regardé.

    Mes vacances se passent bien sous le soleil

    Bises

    @lain

    4
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:23

    bonsoir Marylou

    merci pour ces vidéos

    bonne soirée douce nuit bises

     

    5
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:33
    Bonjour Marylou, je ne suis pas très défilé.... Mais cette année il était superbe.. Bonne journée, gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :