• C'est mon anniversaire

    Ce matin je me suis réveillée avec une année de plus. Vraiment, je ne sens aucune différence avec hier (lol) ! mais malgré tout c’est mon anniversaire. André s’en est souvenu et m’a mis un com vraiment sympa. J’ai aussi eu un courriel de l’ancien Président Départemental des Aînés Ruraux et de son épouse. Mon amie Claire m’a téléphoné. Mon mari m’a offert un superbe bouquet. La secrétaire de l’ophtalmo a tiqué lorsqu’elle m’a demandé la date de naissance.

    « Mais c’est aujourd’hui ! bon anniversaire madame. »






    Bien que la journée soit bien entamée, je souhaite à tous ceux et celles qui sont nés un 20 juillet, un superbe anniversaire et leur offre ce bel iris.
    « Les costumes alsaciens 5Petit jeu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :