• C'est le printemps ! Enfin !

    http://i39.tinypic.com/fa4ugo.jpgCrois-tu revenir bientôt, Monsieur le Printemps ?

    Il y a si longtemps que je t'attends.

    Le jour où tu reviendras, tout s'émerveillera.

    Mon cœur rejaillira de joie et se réchauffera.

     

    Crois-tu revenir bientôt, Monsieur le Printemps ?

    Car tu sais comme moi, que tout le monde t'attend.

    Ils sont blasés de l'hiver et souhaitent voir tes premiers pas

    Tu poseras ton tapis vert en retirant celui qui est là.

     

    Crois-tu revenir bientôt, Monsieur le Printemps ?

    Que ferions-nous sans toi qui nous apporte le beau temps ?

    Les fleurs, les bourgeons, les oiseaux et les papillons seront tous là.

    Comme il fera beau, le jour où tu reviendras.

    http://i41.tinypic.com/3495ouo.jpg

    Crois-tu revenir bientôt, Monsieur le Printemps ?

    A l'automne de ma vie j'aime bien retourner dans le temps.

    Mon cœur, mon corps et mon âme t'attendent ici-bas.

    Le jour où tu reviendras, j'ouvrirai grand mes bras.

    Tu apparaîtras bientôt, Monsieur le Printemps ?

    Car tu sais très bien que j'espère depuis longtemps.

    Comment vivre sans toi en sachant que tu ne reviendrais pas ?

    Monsieur le Printemps, il est temps que tu sois là .

    Pierrette Beaulieu

    « Je ne vous oublie pasCactus en fleurs blanches »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :