• Bruxelles : En route vers le centre

    Bruxelles : En route vers  le centre

    La ville de Bruxelles est l'appellation officielle en français

    Bruxelles : En route vers  le centre

    de la commune qui est au centre de la région de Bruxelles-Capitale

    Bruxelles : En route vers  le centre

    et qui est dénommée en néerlandais stad Brussel, capitale de la Belgique.

    Bruxelles : En route vers  le centre

    Mon neveu et sa compagne y ont passé un week-end

    Bruxelles : En route vers  le centre

    et ont rapporté de nombreuses photos

    Bruxelles : En route vers  le centre

    que je partage avec vous.

    Bruxelles : En route vers  le centre

    Celles de ce billet ont été prises depuis la voiture après la pluie.

    Bruxelles : En route vers  le centre

     
     
    « Mont Sainte Odile (67) : Sainte Odile Patronne de l’AlsaceChez le coiffeur 59 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:21
    Intéressant ces bâtiments
    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:04

    Bonjour Marylou, merci de nous faire partager ces belles photos de Bruxelles.. Ville que j'ai visitée il y a longtemps..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:23

    Coucou le parc royale, la basilique du sacré Cœur de Koekelberg, le superbe bâtiment de la bourse sur les deux avant dernières photos que de souvenir j'ai habité place de la Monnaie, je voyais le théâtre de la Monnaie du salon, j'attendais ma fille à cette époque! Merci bisous

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:50

    Merci à ton  neveu pour cette visite par procuration d'une ville riche en architecture 

    Bonne journée 

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:55

    Bonjour Marylou

    En effet c'est très joli comme ville je n'y suis jamais passé mais je connais quelqu'un qui habite là bas, j'irai lui renbdre visite.

    Je suis arrivé au pays basque, il fait un temps splendide !

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bises

    @lain

     

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 20:35

    De jolies balades & découvertes à y faire ! Bon week-end smile

    7
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:23

    salut

    C'est une ville que je connais car j'ai travaillé à l'Université de Louvain

    bon week-end

    8
    Samedi 29 Août 2015 à 16:54

    De bien jolis bâtiments ! Bises et bon week-end. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :