• Blagounette

    Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres :
    - Tu vas où ?
     
    - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans.... Je leur apporte une petite fille. 
    - C'est cool ! 
    - Et toi ? 
    - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfant. Je lui apporte un petit garçon ! 
    - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse. 
    - Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième. 
    - Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. 
    - Mais !! les bonnes sœurs ne peuvent avoir d'enfant ???
    - Oui je sais. Je ne leur apporte jamais rien... mais j'adore leur foutre la trouille !!!
     

     

    L’état de santé de Bozz n’est pas génial. Il ne peut pas se lever seul et une complication est survenue : il est incontinent. Pourvu que ce soit passager.
    « Mon Alsace 13 : NiedermorschwihrNouvelles du Canada 30 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :