• Bergheim (68) : Divers

    Bergheim (68) : Divers

     J ‘aurais encore pu rester longtemps dans le village aux mille trésors architecturaux et autres.
    Mais il a fallu que je rentre. J’étais fatiguée par la séance de danse country et la promenade

    Bergheim (68) : Divers

    dans le village. Je pense que ce jour là j’ai sous-estimé ma résistance à l’effort.

    « Bergheim (68) : FontainesChâteaux en Alsace »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:19

    Bonjour 

    C'est un joli village comme beaucoup en Alsace !! j'aime bien les maisons alsaciennes  en colombages  bonne fin de journée amitiés  

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:30

    Bonjour Marylou, belle photo de ce portail bien ouvragé... Le temps est gris et froid... L'hiver arrive à grands pas... Bon vendredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :