• Beblenheim : Vue sur les environs

    Beblenheim : Vue sur les environs

     La semaine dernière j’ai rendu visite à mon amie qui séjourne à Beblenheim.

    Beblenheim : Vue sur les environs

    Ses enfants qui craignent de la laisser seule depuis sa chute dans les escaliers, préfèrent qu’elle soit Au petit Château, maison de retraite, lorsqu’ils partent en vacances.

    Beblenheim : Vue sur les environs

    Celle-ci est située en bout de village entouré de vignes. Au loin on aperçoit les trois châteaux de Ribeauvillé : le Saint-Ulrich, le Girsberg et le Haut Ribeaupierre.

     
     
    « Des fleurs chez le coiffeur 28Riquewihr : En sortant du club »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 14:47

    Bonjour Marylou,

    Un magnifique endroit, j'aime la campagne ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 19:20

    Bonsoir Marylou

    Merci de tes passages sur mon blog pendant mes vacances, c'est très gentil.

    Toi aussi tu as du temps pas trop beau, nous c'était hier, mais aujourd'hui un beau soleil et dans les 21°, c'est le paradis non ?

    Je te souhaite une très belle soirée

    Bises

    @lain

    3
    Jeudi 22 Mai 2014 à 19:46

    agréable balade en ta compagnie

    j'espère que tu vas bien

    Gros bisous et très belle soirée

     

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 21:05

    Coucou mon amie

    Pas trop présente sur le net en ce moment , je viens te rendre une petite visite.

    Très bel endroit à découvrir.

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine , ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous Titemiss

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 07:32

    bel endroit en effet

    a bientôt

    lyly

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 07:59

    splendide panorama, Marylou;

    belle journée malgré la pluie et le vent;

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:07

    Bonjour Marylou, merci pour ces magnifiques photos qui nous montrent les beaux panoramas de ta région.. La pluie vient de s'arrêter de tomber et un rayon de soleil apparaît à l'horizon... Bon vendredi, gros bisous

    8
    Samedi 24 Mai 2014 à 22:02

    magnifique endroit superbe région

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :