• Beblenheim : Village du vignoble

    Mercredi je suis retournée voir mon amie à la maison de retraite de Beblenheim. J’ai profité du beau temps pour faire quelques photos depuis la rue du Petit Château. 

    Le clocher de Saint Martin

    Le village entouré de vignes, était quelque peu dans la brume.

    Le clocher de Saint Sébastien

    Les clochers des deux églises étaient malgré tout visibles : à droite le clocher de l’église catholique (Saint Martin) à gauche celui de l’église protestante (Saint Sébastien). Sur la colline derrière la maison de retraite les arbres avaient mis leur tenue d’automne. Le plus vieux était couvert de champignons.

    « Mon hibiscusVignes et vins »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:40

    Bonjour Marylou, belles photos de cette campagne qui commence a se recouvrir des teintes de l'automne... Les vendanges ont-elles commencées par chez toi ?.... Bon dimanche, gros bisous

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:06

    coucou

    c'est des endroits que j'admire beaucoup*

    bisous et bon dimanche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :