• Beblenheim (68) : Un bel après-midi

    Beblenheim (68) : Un bel après-midi

    C’était dimanche 8 novembre, il faisait beau.

    Beblenheim (68) : Un bel après-midi

    J’ai déjeuné avec mes amis à la maison de retraite où Claire séjourne pour quelques mois.

    Beblenheim (68) : Un bel après-midi

    Après un succulent repas, Raymond avait apporté du foie gras pour rendre le repas festif,

    Beblenheim (68) : Un bel après-midi

    on s’est baladé dans le parc de la résidence.

    Beblenheim (68) : Un bel après-midi

    Il faisait vraiment bon, du coup beaucoup de monde arpentait les allées.

    Beblenheim (68) : Un bel après-midi

    Nous nous sommes arrêtés près de l’aire de jeu.

    Beblenheim (68) : Un bel après-midi

    C’était vraiment agréable de bavarder entre amis assis dans la douceur de l’automne.

    Beblenheim (68) : Un bel après-midi

    Dans le ciel bleu toutes sortes d’engins volants attiraient notre attention.

    Beblenheim (68) : Un bel après-midi

    Le spectacle était permanent. L’après-midi passa bien trop vite.

     
     
    « Ciel d’Alsace 242Beblenheim (68) : Montgolfière »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2015 à 12:11

    bonjour marylou,

    tes photos sont magnifiques, ça fat du bien, la nature est si belle ...

    bonne journée, grosses bises, véronique

     

    "Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voix de la vérité et de l'amour a toujours triomphé. Il y a eu dans ce monde des tyrans et des assassins et, pendant un temps, ils peuvent nous sembler invincibles, et à la fin, ils tombent toujours. Pense à cela toujours." (Gandhi)

    2
    Sylvie SAP78
    Mardi 17 Novembre 2015 à 14:21

    Que de belles photos! Ces couleurs de l'automne alsacien font rêver!

    bonne semaine Marylou et merci pour ce partage.

    3
    Mardi 17 Novembre 2015 à 17:54

    Bonsoir de jolies photos , ici c'est des fortes pluies et du vent et bientôt la neige bisous

    4
    Mardi 17 Novembre 2015 à 19:17

    C'est merveilleux et moi je reste par terre aussi, et regarde les ballons dans le ciel

    5
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 03:58

    Bonjour Marylou

    Comme il est beau ton ciel d'Alsace et que tes photos sont belles, de belles couleurs chaudes çà met du baume au coeur, de jolies fleurs et quel bonheur d'apercevoir cette belle montgolfière.

    Je t'envoie du soleil et de la chaleur pour illuminer ta journée, car chez moi il brille et il commence à faire bien chaud.
    ♥♥♥
    L'amitié...C'est une petite chapelle où tu vas sans cesse te réfugier et tu entends une voix qui t'appelle quand tu crois que le monde t'a oublié.
    Tu as semé l'amitié dans mon coeur et depuis j'en récolte les fleurs. Très souvent je pense à toi c'est toujours source de joie car pour moi tu es synonyme de joie.
    ♥♥♥
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    6
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 10:29

      

    Bonjour Marylou, merci pour toutes ces belles photos.. L'automne a vraiment de belles couleurs..

    Bon mercredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :